Le Roscanvec: Une Histoire d’Hommes. Notre gouvernante Véronique

Où dormir à Vannes? Au Roscanvec grâce à un accueil personnalisé que Véronique, notre gouvernante, met en place pour chacun de nos hôtes

Où dormir à Vannes? Au Roscanvec.

Vous êtes à la recherche d’une chambre pour dormir une nuit ou plus longtemps? Vous êtes au bon endroit.
C’est Véronique qui s’occupe plus particulièrement de nos jolies chambres de caractère. C’est notre gouvernante qui met en place un accueil personnalisé pour chacun de nos hôtes.
Véronique est avec nous depuis plus de 2 ans maintenant…Plus qu’une histoire d’Homme, une rencontre – Joyeux anniversaire des 2ans…et demi …
Elle a fait l’ouverture et non sans difficultés! A faire et refaire les chambres qui étaient pleines de poussière. En effet, après plus d’un an de travaux la poussière est encore retombée pendant des mois!
Elle sait s’adapter à chaque situation et dégaine la microfibre comme personne.
C’est grâce à elle, entre autre, que nos hôtes se sentent comme chez eux… En effet, nos 4 chambres de caractère lumineuses, confortable et toute équipée sont ouvertes à tous. Un ascenseur permet d’accéder à tous les étages facilement. La situation géographique en plein cœur de Vannes permettent à nos hôtes d’aller et venir à leur guise tout en ayant un service en chambre discret et de qualité. Véronique est à l’affut du moindre besoin de chacun des convives.
Son expression favorite: « Le diable est dans le détail ». Ainsi, nous nous remettons à chaque séjour en question pour faire de cette visite, une expérience extraordinaire.
ALORS MERCI, 🌻, tes préférées 😊

Fermé quelques jours...

L'établissement sera fermé jusqu'au 4 décembre inclus.

Pour tout savoir sur les fêtes de fin d'année: cliquez ici

N'hésitez pas à préparer votre séjour, nous nous faisons une joie de vous accueillir dès notre retour:

En chambre, pour séjourner, cliquez ici

Au restaurant, pour réserver, cliquez ici

En séminaire, pour nous contacter, cliquez ici

A très vite

Ceci se fermera dans 60 secondes

Pour tout savoir à propos des fêtes de fin d'année

cliquez ici

Ceci se fermera dans 0 secondes